google-site-verification=uQDMeFtOLVc2Rd8tiXI1aAxJl8hSEylzL5wshJBJD7E

Conditions de réservation de location meublée en saisonnier MAISON PALMA MARRAKECH

Villa privée 

Conditions de réservation : Durée minimale du séjour dans la villa

 

Durée minimale d’un séjour est de 3 nuits en basse saison, 5 nuits en haute saison et 6 nuits sur la semaine du nouvel an. (Si séjours inférieurs à 3 nuits, les prix sont majorés de 40% aux tarifs affichés) Préférence de location du Samedi au Samedi ou du Dimanche au Dimanche.

 

Arrivées / Départs

 

Check-in : après 16h,

Check-out : avant 11h

 

Paiement

 

Un montant de 40%, correspondant à des arrhes, sera demandé dans un délai de 15 jours après réception de la confirmation de la réservation. Pour la suite des conditions de réservation, le solde du séjour du devra être payé 45 jours avant le début du séjour. Si le séjour est réservé moins de 45 jours avant ce dit séjour, 100% du séjour est payable à la réservation. Le propriétaire de la MAISON PALMA MARRAKECH se réserve le droit d’annuler la réservation dans le cas où le montant total de la réservation du séjour ne serait pas parvenu 45 jours avant le début du séjour. Les paiements sont réalisés par carte bancaire via le site sécurisé de la plateforme du site de la MAISON PALMA MARRAKECH. À son arrivée à l’heure mentionnée dans la réservation, le Client sera tenu de présenter son Bon de Réservation ainsi que sa pièce d’identité et une copie de cette dernière pour respecter les conditions de réservation.

Une caution de 2 000 € sera demandée à l’arrivée soit sous forme de chèque, soit en espèces soit sous forme de garantie carte bancaire.

 

Conditions d’annulation

 

Les annulations de réservation doivent être adressées à la MAISON PALMA MARRAKECH par email (palmamarrakech@gmail.com) en mentionnant le numéro de réservation donné dans la confirmation de réservation. La date prise en compte pour déterminer le montant des frais d’annulation ou de modification applicables sera celle à laquelle La MAISON PALMA MARRAKECH aura eu connaissance de la décision du client d’annuler sa réservation.

Les Conditions d’Annulation applicables sont celles affichées sur le site lors de la réservation et adressées par courrier électronique avec la confirmation de réservation.

 

Les indemnités conservées par la MAISON PALMA MARRAKECH en cas d’annulation par le réservataire

 

Plus de 60 jours : 20 % du prix de la location

De 60 à 45 jours : 40 % du prix de la location

Moins de 45 jours : 100 % du prix de la location

Dans le cas où le Client n’informerait pas LA MAISON PALMA MARRAKECH d’une annulation et ne se présenterait pas à la date convenue, et ce quelle qu’en soit la raison, le prix de la location restera, en tout état de cause et dans son intégralité, acquis au propriétaire de la MAISON PALMA MARRAKECH. En cas de départ anticipé ou d’arrivée retardée du Client de sa location, et ce pour quelle que raison que ce soit, le Client ne pourra demander une réduction du prix de la location qui restera, dans son intégralité, acquis à au propriétaire de la MAISON PALMA MARRAKECH.

 

Conditions de réservation : Usage de la villa par le Client

 

Le Client s’engage expressément à user paisiblement de la propriété mise à sa disposition et à la rendre dans l’état dans lequel il l’aura reçue.

La villa proposée sur notre site web est exclusivement destinée à un usage d’habitation touristique ou de villégiature privé. Toute activité commerciale ou professionnelle ou prohibé par les lois marocaines est strictement interdite sur le lieu du séjour et ses abords durant toute la durée du séjour dont, notamment, les réceptions de toute nature, les tournages de film et les séances de prises de vue.

Le Client sera personnellement responsable vis-à-vis du propriétaire de la MAISON PALMA MARRAKECH et des tiers de toutes les conséquences dommageables entraînées de son fait, et de celui des personnes introduites dans la villa afin de maintenir un respect des conditions de réservation. Il faut également respecter les formalités administratives pour se rendre au Maroc.

La constatation par un représentant du propriétaire de la MAISON PALMA MARRAKECH de toute activité ou comportement non-conforme aux lois marocaines et aux présentes conditions générales sur le lieu du séjour ou à ses abords entraînera l’annulation immédiate du contrat sans préavis et sans préjudice pour le Client et son expulsion de la villa.

Le propriétaire de la MAISON PALMA MARRAKECH ou son gestionnaire se réserve un droit de visite de la villa à tout instant, le client ne pourra s’y opposer.

Le propriétaire de la villa ou son gestionnaire ne pourra en aucun cas et à aucun titre être responsable de tous vols ou détériorations de biens, de tout acte délictueux ou toute voie de fait dont le Client pourra être auteur ou victime dans la villa.

Le Client ne peut ni céder le contrat de location, ni sous-louer le logement.

 

Nombre d’occupants d’une location

 

La propriété proposée à la location est caractérisée par un nombre maximum de personnes pouvant l’occuper.

Sauf accord préalable du propriétaire de la MAISON PALMA MARRAKECH ou de son gestionnaire, le nombre de personnes prévues ne pourra être dépassé et l’apport de lits supplémentaires par le Client n’est pas autorisé. De même, il est interdit de monter des tentes dans la propriété, d’y faire stationner des caravanes ou d’y installer tout type d’abris ou logement temporaire. Cela fait partie des conditions de réservation sur le site.

 

Invités

 

Les clients s’obligent à signaler au propriétaire de la MAISON PALMA MARRAKECH ou à son gestionnaire, toutes personnes qu’ils souhaiteraient inviter, au plus tard la veille de leur arrivée. L’identité complète des invités sera demandée et pourra être vérifiée. Le propriétaire de la MAISON PALMA MARRAKECH ou son représentant sont habilités à refuser l’entrée à tout invité, sans avoir à en justifier, même dans l’hypothèse où l’acceptation aurait été obtenue préalablement.

 

Piscine

 

La villa proposée dispose d’une piscine ou de bassins. Le propriétaire de la MAISON PALMA MARRAKECH attire tout particulièrement l’attention des Clients sur le fait que les normes de sécurité de ces équipements peuvent être sensiblement moins contraignantes que celles en vigueur dans le pays de résidence habituel du Client.

 

Il est donc de l’unique responsabilité des parents de surveiller à tout instant leurs enfants et se prémunir eux-mêmes des risques de noyades, quelque soit la nature ou l’efficacité supposée de l’équipement de sécurité proposé dans la villa.

 

Le propriétaire de la MAISON PALMA MARRAKECH ne pourra être tenu en aucun cas pour responsable d’accidents ou de dommages corporelles, matériels ou immatériels sur toute personne du fait de la présence d’une piscine ou de tout autre équipement sportif ou de loisirs dont un hammam dans la villa.

 

Il est expressément interdit aux clients d’intervenir sur les installations techniques de ces équipements sportifs ou de loisirs. Seul le personnel de la MAISON PALMA MARRAKECH ou d’un de ses représentants sont habilités.

Propriété intellectuelle

 

Le Client est autorisé à faire des photos sur les lieux du bien loué mais ne dispose d’aucun droit d’exploitation commerciale et de publication de ces photos sur quelque support que ce soit.

 

Protection des données

 

Le propriétaire de la MAISON PALMA MARRAKECH s’engage à ne pas diffuser les informations personnelles de ses Clients à l’exception des informations nécessaires au traitement, au paiement ou à l’annulation de la réservation.

 

Le propriétaire de la MAISON PALMA MARRAKECH décline toute responsabilité en cas d’usage frauduleux des données de ses Clients par les Fournisseurs.

 

Droit applicable

 

Les présentes Conditions Générales ainsi que les séjours réalisés seront soumises au droit marocain. En cas de litige une solution amiable devra être, en priorité, recherchée. A défaut les tribunaux de Marrakech (Maroc) seront exclusivement compétents.

 

En cas de contradiction entre différentes versions de conditions générales de vente, c’est la version disponible sur le site de MAISON PALMA MARRAKECH qui prévaudra.

 

Acceptation des présentes conditions

 

Les présentes conditions générales déterminent les droits et obligations des parties dans le cadre de l’utilisation du site www.palmamarrakech.com pour la réservation de la villa.

 

L’utilisateur du présent site web déclare en avoir pris connaissance et les avoir expressément acceptées.

 

La notion de responsabilité civile (accident, incendie, vol, etc…) variant suivant la législation des pays concernés, il est conseillé aux voyageurs de se garantir individuellement par une assurance qui couvre les risques associés à une prise de location saisonnière.

palmamarrakech@gmail.com |   +212 (0)624-786-521

www.palmamarrakech.com

MAISON PALMA-MARRAKECH - Dour LAADEM

Route de Ouarzazate - Al Ouidane - Marrakech

Maison Palma Marrakech est une luxueuse villa privée avec piscine à proximité des golfs Amelkis et Royal destinée à la location meublée pour des vacances en famille.

  • Facebook Palma Marrakech
  • La chaine Youtube de Palma Marrakech
  • L'Instagram domaine Palma Marrakech