google-site-verification=uQDMeFtOLVc2Rd8tiXI1aAxJl8hSEylzL5wshJBJD7E

Titre 1

Louer la Maison Palma Marrakech

Politique relative aux cas de force majeur et coronavirus

Mise à jour du 19 mars 2020

 

Le 11 mars dernier, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a qualifié l'épidémie de coronavirus (communément appelé COVID-19) de pandémie mondiale. Depuis, l'épidémie a rapidement pris de l'ampleur, et les gouvernements du monde entier ont pris des mesures pour ralentir la propagation du COVID-19

 

  • Pour protéger et rassurer les réservataires, nous fournissons la couverture suivante en vertu de notre Politique relative aux cas de force majeure spécifiques au COVID-19.

 

Résumé

Les réservations de séjours à la Maison PALMA MARRAKECH effectuées au plus tard le 14 mars 2020, avec une date d'arrivée entre le 14 mars 2020 et le 14 avril 2020, sont couvertes par la présente politique et peuvent être annulées avant la date d'arrivée. Les voyageurs qui annulent recevront un remboursement intégral.

Quelles réservations sont couvertes ?

Les réservations des locations de la villa effectuées au plus tard le 14 mars 2020.

Les réservations pour la Maison PALMA MARRAKECH effectuées au plus tard le 14 mars 2020, avec une date d'arrivée avant la fin de période de confinement sanitaire au Maroc sont couvertes par notre Politique relative aux cas de force majeure spécifiques au COVID-19.

Les réservations effectuées après le 14 mars 2020

Les réservations de séjour à la Maison PALMA MARRAKECH effectuées après le 14 mars 2020 sont couvertes par la Politique relative aux cas de force majeure tant que les perturbations et annulations de modes de transport aériens, les conseils et restrictions aux voyageurs,  les recommandations de santé et les mises en quarantaine, les modifications à la loi applicable et d'autres mandats gouvernementaux, comme les ordres d'évacuation, les fermetures de frontières, les interdictions de location de courte durée applicables au Maroc empêchent le voyageur de se rendre à Marrakech.

 

Fonctionnement

Si vous annulez une réservation couverte merci de nous adresser un par mail selon ce formulaire. Vous recevrez un message de notre part avec les explications nécessaires pour obtenir le remboursement de votre acompte.

Voyager au Maroc : Ouverture des frontières du royaume au 13 juillet 2020

Quelques précisions à l’intention de la communauté française, en l’état actuel de nos informations :

 

Dans le sens France ► Maroc : les Français se trouvant hors du Maroc peuvent prendre ces vols et ces bateaux pour rejoindre le Maroc à condition d’être résidents au Maroc. Ils doivent présenter à l’enregistrement un test PCR et un test sérologique datant de moins de 48h. Les enfants de moins 11 ans en sont exemptés.

 

Dans le sens Maroc ► France : les Français se trouvant au Maroc, qu’ils soient résidents ou non, peuvent prendre ces vols et ces bateaux pour rejoindre la France. Aucun test covid n’est requis. Les précisions sur la nécessité ou non, pour les Français, d’une autorisation exceptionnelle des autorités marocaines provinciales, devraient être connues dans les tout prochains jours.

 

• Pour l’achat de billets, il convient de s’adresser aux compagnies aériennes concernées (Royal Air Maroc et Air Arabia ou d'autres ). Les détails sur les liaisons maritimes n’ont pas encore été annoncés.

 

• Pour toutes questions, il faut contacter les numéros mis en place par les autorités marocaines : Centre d’Appel (+212.537. 66.33.00) et la Cellule de crise (+212.666.89.11.05, +212.662.01.34.36, +212.537.67.6218), au sein du Ministère des Affaires étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’étranger.

 

L’Ambassade et les Consulats de France au Maroc continuent de déconseiller les voyages hors du Maroc, en raison du risque d’une recrudescence de la pandémie dans le monde qui engendrerait une nouvelle situation de fermeture complète des frontières.

 

Les liaisons aériennes et maritimes régulières restent suspendues, mais les étrangers sans visa peuvent désormais accéder au Maroc sous présentation d'une réservation hôtelière officielle et conformément aux règles sanitaires en vigueur.

Plus généralement, le Locataire de la villa reste seul responsable de la gestion des moyens de transport devant permettre de se rendre sur le lieu de location ainsi que des documents de voyage et de santé et assurances nécessaires à son voyage. Le Locataire de la Maison Palma Marrakech doit impérativement être en règle avec les autorités locales pour les formalités de police, de douane et de santé. Des renseignements utiles peuvent être trouvés sur les sites Internet suivant : France Diplomatie et Action Visas.

  • Facebook Palma Marrakech
  • La chaine Youtube de Palma Marrakech
  • L'Instagram domaine Palma Marrakech

palmamarrakech@gmail.com |   +212 (0)624-786-521

www.palmamarrakech.com

MAISON PALMA-MARRAKECH - Dour LAADEM

Route de Ouarzazate - Al Ouidane - Marrakech

Maison Palma Marrakech est une luxueuse villa privée avec piscine à proximité des golfs Amelkis et Royal destinée à la location meublée pour des vacances en famille. La gestion de la villa est confiée à une société de gestion.